Très simple méthode et pourtant ...
02/09/2010 15:45 par rose-styler
... Il faut tenir !!!
Donc :
- Faire un petit déjeuner , déjeuner et dîner , et si faim ou compulsion , prendre des goûters. Surtout ne pas culpabiliser , ce qui fait déclencher les crises.
Tout LEGER et EQUILIBRES !!
Aux Heures FIXES ! Pas à n'importe quel heure et n'importe quoi ...
Sans oublier de faire un peu de sport tous les jours , sans trop me forcer ... Du footing , de l'équitation , du fitness , de la gym , yoga , piscine , marcher , abdos ...
Et Boire de l'eau à volonté , thé , coca light et café à tout moment de la journée mais sans abusé ( maxi 3 suffit )
Ne pas se prendre la tête pour un petit extra de plus dans la journée , on a le droit de se faire plaisir !! ( genre éclaire au café , petits biscuits , un mini cake , glace , 2 carrés de chocolat ... )
Mais attention à ne pas le finir en crise ... Contrôles toi !
Bon ok , besoin de se lacher et se permettre à tout sans limite ? Seulement une journée de crise par mois et ne pas la recommencer jusqu'au prochain mois.
Voilà , tout doit être bien claire et suivi à la lettre. On peut que y arriver !!
Depuis quelques mois , j'ai eu le malheur idée idiote de découvrir que j'ai su me rendre après une crise , depuis j'utilise cette méthode pour pas souffrir le martyre , grossir , sentir le mal-être et me rendre dingue après ... Honte à moi et je ne m'en sors plus. Je crise quasiment tous les jours. Certes , je ne fais plus d'anorexie depuis 8 mois , je reste anorexique mentale. Mais alors la boulimie vomitive , quelle cauchemar ...
Criser sur dix milles choses de n'importe quoi de préférence le plus gras et le plus sucré possible , tout mélangé , le plus dégueulasse aussi c'est possible. Donc le Tout jusqu'à explosion totale , jusqu'à dégout même encore ... et que tu te retrouves devant le miroir à te dégouter avec ce ventre énorme prête à éclater. Une femme enceinte de 10 000 kcal on va dire ( équivalent de 5 mois de grossesse ).
Sentiment de honte et cette lourdeur pénible , je culpabilise , je suis nulle , je suis une merde , j'ai mal , je peux pas rester comme ça , j'ai besoin d'éliminer un peu , juste le surplus , après j'arrête ... Non je peux continuer encore un peu , c'est facile , puis encore là , encore, je me repose un temps. Puis je reprend , puis les derniers morceaux pâteux sont sortis. Quand mon ventre se contracte , ça veut dire que j'ai fini. Je peux passer à autre chose.
Me revoilà comme avant, l'air de rien. Une fille qui ne semble pas malade et folle en passant.
Voilà cette torture qui peut durer une demi-heure ou trois heures ou plus. Ca depend de l'intensité de la crise et le temps qu'on met pour éliminer. Tout ce temps que j'aurais pu passer avec mon chéri , caliner , lire , travailler , m'occuper. Non, mon passe temps c'est Bouffer et Vomir. Quelle perte de temps ...